top of page
  • Franco

Garrett All Terrain Dig Pouch : La nouvelle référence des pochettes à trouvaille de détection.

Avec l'augmentation de la popularité du loisir de la détection de métaux partout en Europe et la pression de plus en plus constante sur les fabricants pour élargir le marché, en plus de proposer des détecteurs gorgés d'innovations, les fabricants ont commencé à s'intéresser aux accessoires et aux vêtements du prospecteur.

Soulignons par exemple la marque XP qui a sorti il y a quelque temps un sac à dos haut de gamme accompagné d'une pochette à trouvaille assortie au design du sac à dos.


Il y a peu, c'est au tour de Garrett de faire évoluer l'un des accessoires les plus vendus au monde, à savoir, sa "Garrett Pouch Camo" cette pochette a été vendue à des millions d'exemplaires à travers le monde, il s'agit d'un sac qui se tiens à la ceinture et qui comporte deux zones de rangement pour placer vos trouvailles et vos déchets durant vos sorties de prospection.


Ici, avec l'augmentation en popularité de la détection à la plage et dans les rivières, Garrett a développé une nouvelle pochette pour répondre aux nouvelles exigences des prospecteurs.





Une pochette judicieusement proposée dans un tarif très accessible et qui en plus propose de très belles innovations très appréciées.

Découvrez ici l'analyse complète de cette nouvelle pochette à trouvaille :



1 Filet pour laisser passer l'air. 2 Pochette intermédiaire avec mousqueton. 3 Grande ceinture. 4 Petite pochette sans filet. 5 Support pour anti-perte Pinpointer. 6 Support rigide pour Pinpointer. 7 Filet d'évacuation. 8 Ficelles pour ouverture avec gants.


Nouvelle couleur : Ici, par rapport à l'ancien modèle très connu, nous quittons le camouflage digital USA pour une couleur unie vert kaki. Le même vert kaki que les nouveaux Gants de Garrett qui peuvent être utilisés avec votre téléphone.

Plusieurs poches et un mousqueton!

Ici, le nombre de poches est plus important, vous pourrez ainsi placer vos "merdouilles" dans la grande partie du sac et placer les cibles les plus intéressantes dans deux autres zones. Le mousqueton placé dans une des poches est utile pour y placer les bagues lors des recherches en rivière.


Prévue pour aller dans l'eau !

Sa plus grande innovation réside dans la présence d'un petit filet qui se trouve sur le fond et le dessus de la pochette. Ce filet vous permet d'aller dans l'eau sans être dérangé par la formation d’une poche d’air au moment de plonger. Au moment de sortir de l'eau, elle se videra en quelques instants.


En utilisation en terre intérieure ou dans le désert (recherche de pépite d'or) elle permettra à la poussière et la terre/sable de s'évacuer durant la journée permettant ainsi d'éviter l'accumulation dans la pochette.





Une sangle X-XXXL ! Fort de son expérience et de sa capacité d'écoute, Garrett a directement ajouté plus de tissus pour la ceinture de sa nouvelle pochette, car les prospecteurs s'étaient manifestés pour demander une solution pour pouvoir attacher leur pochette au-dessus d'un gros blouson notamment en Russie et d'autres pays où les températures sont très basses. Cela vous permet de ranger vos trouvailles et vos déchets sans vous déshabiller pour accéder à la tirette principale de la pochette.

Conclusion


On se félicite de cette attention particulière portée aux accessoires du prospecteur qui démontre que ce n'est que le début de la création d'accessoire toujours plus ergonomique pour notre loisir.

Ici,de toutes les pochettes à trouvailles disponibles sur le marché, il s'agit incontestablement d'un MUST-HAVE qui sera indispensable dans toutes les situations.


Elle est disponible en boutique dans la rubrique accessoire !



15 vues0 commentaire