top of page
Disque pour détecteur Garrett AT

Disques de détection pour l'AT

Malgré le fait que votre Détecteur AT est livré déjà avec un disque double D et de bonnes factures vous permettant d’obtenir un excellent ratio entre la sélectivité et sa profondeur, il reste toutefois très intéressant d’opter pour un disque supplémentaire.



Vous disposez du Garrett AT MAX ou du Garrett AT PRO et vous désirez diminuer le poids de votre détecteur pour pouvoir l’utiliser sur des longues sessions de recherche, mais également pouvoir vous filer ou vous le souhaitez ? Alors, nous vous conseillons vivement d’opter pour le nouveau disque Viper adapté pour la série AT. Ce disque qui dispose de la même longueur que votre disque d’origine sera plus étroit vous permettant de gagner en poids et en équilibre. Cela vous permettra ainsi de vous faufiler même sous les arbustes entre les racines et proximité des arbres.
Sur un Garrett AT MAX, le disque Viper offre la même profondeur de détection qu’un Garrett Apex équipé du disque Rider. C’est donc un excellent choix pour votre détecteur.


Vous souhaitez atteindre les performances en terme de profondeur record avec votre détecteur AT, alors que toute l’équipe vous conseille d’opter pour le disque Reaper ? Il s’agit du plus gros disque fabriqué par les ingénieurs de Garrett. Ce disque offre des performances vérifiées pouvant atteindre 1,50 m avec l’AT MAX sur un objet d’une taille située entre une canette de soda et une boîte à chaussures.


Attention ! Toutefois, nous rappelons qu’il est interdit de creuser à plus de 30 cm en région wallonne et l’utilisation d’un détecteur de métaux est soumise à autorisation. Vous retrouverez toutes les informations sur les autorisations légales en consultant notre blog sur l’article comment obtenir le permis de détection : https://www.belgique-detection.com/post/comment-obtenir-le-permis-de-d%C3%A9tection-de-m%C3%A9taux-en-wallonie

bottom of page