top of page

Detection Passion, l'incontournable revue de la détection de métaux en France, s'arrête !

Depuis de nombreuses années, la revue "Detection Passion" a accompagné les amateurs de détection de métaux en France (et en Belgique aussi). Créée en 1994, elle a su s'imposer comme un incontournable pour tous ceux qui souhaitaient en savoir plus sur cette activité passionnante et passionnée.


Au fil des années, la revue "Detection Passion" a proposé de nombreux articles, reportages, tests de matériel et autres rubriques pour aider les détectoristes à mieux comprendre les subtilités de leur loisir et à progresser dans leur pratique. Elle a également été un lieu d'échange et de partage, avec de nombreuses lettres et témoignages de lecteurs publiés dans chaque numéro.

Malheureusement, cette belle aventure s'achève avec le dernier numéro de la revue, le N° 162, sorti en décembre dernier. Les éditeurs ont en effet décidé de ne plus continuer l'aventure de "Detection Passion", pour des raisons qui leur sont propres.


C'est donc avec une pointe de tristesse que nous saluons la fin de "Detection Passion", une revue qui a accompagné les détectoristes français pendant de nombreuses années et qui restera gravée dans les mémoires de tous ceux qui l'ont lue. Nous espérons que les éditeurs trouveront de nouveaux projets pour poursuivre leur passion de la détection de métaux et que d'autres publications sauront prendre le relais pour accompagner les amateurs de cette activité passionnante.


Pour commander le denier numéro collector : http://www.detectionpassion.fr

3 vues0 commentaire
bottom of page