top of page
Détecteurs Vortex
Garrett Vortex VX5/VX7/VX9

VX5, VX7, VX9 voici la nouvelle gamme de détecteurs Garrett Vortex™

Découvrez la nouvelle gamme des détecteurs Garrett Vortex ! le VX5, le VX7 et le VX9

Une série de 3 détecteurs de métaux : Vortex VX5, Vortex VX7 et Vortex VX 9

Introduction :
La série Garrett Vortex comprend trois détecteurs de métaux : Vortex VX5, Vortex VX7 et Vortex VX9. Ces détecteurs de loisirs, proposés par Garrett Metal Detectors, intègrent des technologies innovantes appelées MD-MF dans un design repensé, avec une canne droite repliable et un repose-bras de nouvelle génération en plastique souple et robuste. Garrett démontre son écoute des utilisateurs en offrant une gamme innovante qui fait la différence et apporte de véritables avancées.

Une technologie de pointe: MD-MF

Les détecteurs de la série Vortex vous offrent la technologie Multi-Dimensional Multi-Freq, un flux multifréquence à plusieurs dimensions. Cette technologie améliore significativement la profondeur de détection, la réactivité et la quantité d'informations sur votre cible. Vous bénéficiez de plusieurs échelles d'indice de conductivité affichées simultanément sur l'écran de votre détecteur (sur le Vortex VX7 et le Vortex VX9), ce qui vous permet d'identifier plus facilement les bonnes cibles, les objets ferreux comme les clous, et les objets en forme de monnaie ou difficiles à identifier.

Logo Garrett Vortex MD-MF

Le premier détecteur de métaux qui peut recevoir une mise à niveau logiciel !

Garrett a prouvé depuis de nombreuses années que sa volonté est de proposer des produits de qualité conçus pour durer dans le temps et que vous pourrez garder longtemps. La disponibilité de certains de ces modèles plus anciens comme le GTI-2500, l'ACE 250 et le Garrett AT PRO en sont de bons exemples. Ici, c'est dans cette optique de toujours offrir des produits durables que Garrett vient d'introduire le tout premier détecteur au monde qui peut recevoir une mise à niveau de son logiciel interne.
Cela signifie qu'il est possible pour un modèle VX5 de recevoir une mise à niveau pour devenir un VX 7 ou un VX9. De même, il sera possible de transformer votre VX7 en VX9 en procédant à l'achat d'une mise à niveau.
Cette approche est tout simplement révolutionnaire et permettra à des milliers d'utilisateurs de débuter avec un VX5 pour ensuite effectuer une mise à niveau vers un modèle plus complet permettant plus de possibilités 


Les avantages de cette approche sont nombreux : 
 

  • Vous pouvez débuter avec un produit d'entrée de gamme sans peur d'être limité (le VX5)

  • Vous pouvez acheter un détecteur avec un budget limité et par la suite, venir compléter avec une mise à niveau

  • Vous ne devrez pas vendre en occasion votre détecteur si l'envie de vous équiper d'un modèle plus complet se fait ressentir.

Mise à niveau du Garrett Vortex VX5 & VX7
bottom of page