top of page
  • Photo du rédacteurHervé

Portes ouvertes du club de détection Spera-Belgium (11 mars 2023)

Dernière mise à jour : 25 avr.

Nous sommes ravis de vous annoncer notre participation à la journée portes ouvertes du club de détection Spera Belgium, qui aura lieu le 11 mars prochain à partir de 13h30 à Lobbes, à la rue du village 40 6540.



Si vous êtes détenteur d'un permis de détection, vous pourrez réserver une session pour détecter. Mais même si vous n'en avez pas, vous êtes les bienvenus pour venir découvrir le club et cette passionnante activité !

Au cours de la journée, vous pourrez également admirer une exposition d'objets trouvés par le club depuis sa création, ainsi que participer à des ateliers pour apprendre comment obtenir votre permis de détection, à nettoyer vos trouvailles... et à utiliser un détecteur de métaux. Nous serons également présents avec plusieurs détecteurs de métaux qui pourront être testés dans la salle et sur une zone de test prévue à cet effet. C'est l'occasion idéale pour tester différents modèles et découvrir celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre style de détection.

La journée se terminera par le premier souper du club, avec un délicieux couscous proposé sur réservation (www.spera-belgium.com pour les réservations). Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres passionnés et de partager vos expériences.

La détection de métaux est un loisir passionnant qui offre de nombreux avantages. Tout d'abord, cela vous permet de découvrir l'histoire cachée sous vos pieds en trouvant des objets anciens et des artefacts intéressants que vous pouvez déclarer auprès des autorités.

Et bien sûr, il y a l'excitation de ne jamais savoir ce que vous allez trouver, ce qui rend chaque sortie unique et passionnante.


Nous espérons vous voir nombreux lors de cette journée portes ouvertes, que vous soyez déjà un passionné ou simplement curieux de découvrir cette activité fascinante. Venez nous rencontrer, essayer nos détecteurs de métaux et découvrir tous les avantages du permis de détection que nous avons en Wallonie !


156 vues0 commentaire

Comments


bottom of page